Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
2 août 2006

L'île de la tentation

Hier soir j'ai regardé l"ïle de la tentation". J'ai un peu honte de regarder cette émission car elle est carrément immorale, mais bon moi ça me détend ce jeu.

200355497_001Pourtant je n'arrive pas à comprendre les couples qui demandent à participer à cette émission! Ils aiment jouer avec le feu, ou alors ils ne s'aiment pas vraiment. Pour rien au monde je testerai mon chéri de la sorte. Je le garde jalousement rien que pour moi, ça serait trop dur de l'imaginer entouré de belles filles prêtes à tout pour le séduire. Cependant, j'ai entièrement confiance en lui, c'est pas ça le problème. Moi quand une fille s'approche un peu trop de mon homme, je sors les griffes! Une vraie tigresse ;-)


Publicité
Commentaires
Publicité