Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
6 août 2006

Mauvaise nouvelle et stress...

57472821Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon papounet  :-) Pour l'occasion ma mère a fait un très bon gâteau au chocolat fourrés a la framboise et à la crème fouettée, hmmm miam c'était trop bon!!! Et on lui a offert quelques cadeaux (une nouvelle ceinture, un pyjama et une cravate... bref de quoi refaire sa garde-robe lol).

Sinon mauvaise nouvelle, ma tante finlandaise qui devait nous accueillir chez elle à partir de mardi (c'est chez elle qu'on passe quelques semaines chaque été, avant c'était chez ma grand-mère finlandaise, mais elle nous a quittés il y a déjà 3 ans...), nous annonce que ses chats (elle en a 3) ont choppé la maladie du microsporum canis, une sorte de mycose, qui se transmet très facilement à l'homme... Une sale maladie qui donne des plaques rouges sur la peau et qui est difficile à s'en débarrasser... donc du coup on ose plus aller chez elle, ça nous dégoute un peu, et puis bon on a pas envie d'attraper cette mycose!!!

Mais bon, on veut pas non plus annuler notre voyage et notre séjour à Helsinki (La Finlande c'est un mon second pays, et Helsinki une ville que j'adore, je ne peux pas imaginer mon été sans un passage dans cette ville...). 71080350 Donc là c'est le stress maximum, il faut qu'on trouve un hôtel pas cher (mais bon , apparement ca n'existe pas à Helsinki....) ou un appartement de location pour les vacances (il y en a des sympas, le problème c'est qu'on est dimanche et que tout est fermés donc on a pas pu appeler pour savoir s'il y en avait de libres....). C'est très stressant de ne pas savoir ou nous dormirons mardi soir et les 10 nuits suivantes... Demain matin à la première heure on va passer des coups de fils pour essayer de trouver un appart de location (c'est carrément moins cher que l'hôtel). Cette nuit je vais avoir un mal fou à dormir tellement je suis stressée!!!!! Je ne veux pas que mes vacances en Finlande tombe à l'eau!!!!! Je vais faire une petite prière ;-)  57440759

bref la journée d'aujourd'hui n'a pas été des meilleures.... on verra demain! je vous tiendrai au courant. En tout cas ce qui est sur c'est que du coup je n'aurai pas accès facilement au net, comme je l'aurais eu chez ma tante... enfin bon ca c'est pas grave du tout!

Je vous laisse, mon chéri m'attend pour jouer à un jeu vidéo (j'en suis pas fan, mais bon c'est sympa parfois de jouer avec lui :-D  ).

Publicité
Commentaires
Publicité