Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
7 août 2006

Bonne nouvelle et bonheur total

Finalement, on a trouvé un appart pour les 11 nuits à helsinki. C'était in-extremis, on a téléphoné partout ce matin, et finalement on a trouvé notre bonheur :-D en plus dans l'appart il y a un sauna privé! C'est pas génial ça? La vie est belle ;-D Je suis vraiment herueuse et très impatiente d'être demain midi pour prendre l'avion et demain soirr pour être en Finlande :-) Oui vivement demain! En plus ils prévoit du beau temps à Helsinki pour cette semaine, avec un joli soleil et un bon 25 degrés tout les jours! youpi! 71436411

Sinon aujourd'hui, j'ai passé la journée à faire les valises, à faire dernières petites courses et à rêver à mes vacances :-) hihi

Donc normalement je n'aurai pas accès au net pendant les 12 prochains jours, donc je vous souhaite à tous de bien vous amuser aussi et à très bientôt! Je vous raconterai tout mon séjour (avec à l'appui pleins de photos, oui car j'adore prendre des photos) dès mon retour, c'est promis!

Alors à bientôt!!!!!! :-D

Publicité
Commentaires
M
Passe de bonnes vacances alors et n'oublies pas les photos :))
Publicité