Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
28 août 2006

Photos de la côte d'Azur

Et voici quelques photos prises lors de mon petit séjour sur la Côte D'azur:

Vue impréssionnante depuis la terrasse de la maison ou l'on à séjourné (maison appartenant à la famille de mon homme):

photo_018

Petite crique où l'on s'est baigné:

photo_078

Jolie vue:

photo_098

Plage où nous nous sommes baignés et prélassés plusieurs fois:

photo_104

Petite rue du vieux Nice:

photo_135

Petite boutique niçoise vendant de délicieux biscuits provencaux... nul besoin de vous dire que je me suis laissée tenter ;-)

photo_137

Petite chemin empruntés pour nous rendre à Monaco (à 15 minutes d'ou nous séjournions):

photo_158

La belle montagne:

photo_162

Monaco:

photo_164

Retour de promenade en début de soirée:

photo_225

Publicité
Commentaires
F
Hello miss :))<br /> Alors tu as passé de bonnes vacances.. Tes photos laissent rêveur.. je partirais bien un peu moi.<br /> Bonne journée à toi
Publicité