Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
4 septembre 2006

Mon weekend en bref

200425790_003Coucou! Voila le weekend fini... Mon chéri est reparti à Paris :-( snif snif dur dur la vie. Alors comme prévu vendredi soir j'ai regardé la Star Académie :-), Samedi après-midi mon copain et moi sommes allés faire un tour en ville pour faire un peu de shopping, et j'ai trouvé un petit cadeau pour ma correspondante néerlandaise qui va venir me rendre visite avec son copain, Samedi 9 Septembre! Oui très bientôt! J'ai hâte! Ils resteront avec nous toutes la journée. Et comme aujourd'hui même c'est son anniversaire à ma petite corres, et bien voilà je lui ai acheté un cadeau. J'ai eu du mal à trouver, mais finalement j'ai opté pour l'option "gourmandises made in France", car elle et son copain aiment beaucoup manger les bonnes choses et de plus ils ADORENT la France. Alors voilà reparti de la ville avec 2 petits pâtés, un pot de moutarde avec des morceaux de pain d'épice et du miel (miam ça doit être bon, enfin selon mon chéri ça serait même très bon, alors je lui fait confiance haha), et des petits bonbons à la mirabelles...

Samedi soir au menu c'était macdo (ben oui pas envie de cuisiner), et on a "dégusté" (hmmm un bien grand mots quand même pour du mcdo lol) le Don Sicily, qui était pas mal du tout.

Dimanche, on a pas fait grand chose, on a dormi tard le matin, regardé un peu de télévision,71559614 on s'est surtout relaxé et lui a fait beaucoup d'internet.... à mon plus grand désespoir!!!! Ah la la lui et l'ordinateur c'est une grande histoire d'amour (parfois je me demande s'il n'aime pas son ordi plus que moi... snif).

Voilà pour mon petit weekend tranquilou. Et le votre il s'est bien passé?

Publicité
Commentaires
M
Kikou miss comment vas-tu??<br /> Nous un bon week end le top quoi..<br /> Bonne soirée :))
Publicité