Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
10 septembre 2006

La visite de ma correspondante (suite)

Après la remise des cadeaux, ils voulaient visiter un peu la ville, alors hop tous dans la voiture de mon chéri et c'était parti pour aller au centre ville. On a un peu visité les endroits qu'il faut absolument voir de la ville, et puis biensûr on a fait un peu de shopping car Suus et moi nous adorons ça lol. Par contre les mecs ils ont un peu moins adoré hihihi

dv1111001La faim a commencé a se faire sentir, alors nous nous sommes arrêter pour manger dans un resto que mon chéri et moi aimons beaucoup. C'est un resto qui sert des spécialités de la région, donc c'était parfait pour nos invités "étrangers" :-) En mangeant on a beaucoup discuté, beaucoup rit aussi, et surtout Suus et moi avons discuté de notre passion commune : la correspondance :-) rien que d'en parler, j'en ai les yeux qui brillent, et les siens aussi :-D hehe Nos chéris à côtés nous ont encore pris pour des folles lol , mais c'est pas grave, on s'en fiche ;-)

Après le repas, et une petite séance de photos, elle se sentait fatiguée alors nous sommes rentrés à la maison, et puis était déjà venu le moment de se dire au revoir :-( Ces quelques heures passées ensemble sont allées beaucoup trop vite!!! Mais il valait mieux pour eux qu'ils y aillent car ils avaient encore 4heures de route avant d'arriver chez eux aux Pays-Bas.

Avec Suus, on a déjà prévu de se voir un de ces jours à Bruxelles, pour une journée shopping et visite de la ville :-) Pourquoi pas? Ca peut-être sympa! Moi je suis jamais allée à Bruxelles et en plus ça me donnera l'occasion de la revoir :-) Youpi!

En tout cas elle est super sympa, et cette super rencontre va renforcer notre amitié qui était déjà très forte. J'ai déjà hâte de la revoir! :-)

Publicité
Commentaires
M
Bref une journée sympa comme tout
Publicité