Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
14 septembre 2006

Arto Paasilinna pour me sentir mieux

Pour évacuer le stress j'essaie de profiter de ces belles journées ensoleillées et chaudes qu2207256723e nous avons eu jusqu'aujourd'hui. Le soir, mon angoisse de la rentrée me reprend alors la seule solution pour l'oublier c'est de lire... Et comme j'aime lire, c'est parfait! En ce moment je lis un chouette bouquin de mon auteur finlandais préféré: Arto Paasilinna. j'ai lu tous ces livres traduits en français, et jamais je n'ai été déçue. J'adore son humour et son univers! Bref en ce moment je lis son dernier livre traduit en français:  Un homme heureux. J'en suis à la moitié, et j'adore!!!! Ce livre je ne le lis pas, je le dévore!!!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime beaucoup cet auteur :) Je le découvre tout juste!
Publicité