Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
15 septembre 2006

Un weekend qui s'annonce chargé

Tout d'abord, je vous remercie, vous mes adorables lectrices pour tout le soutien que vous m'apportez quand je ne vais pas très bien, comme hier... Merci milles fois, ca fait du bien d'avoir de gentils messages quand on est en plein stress ou doute :-)

bbk100Le weekend qui arrive, s'annonce chargé. Voilà ce que j'aimerais faire ou ce que nous devons faire:

- nous devons faire de grosses courses à Cora.
- mon chéri doit aller chez le coiffeur.
- j'espère pouvoir me rendre au salon du livre qui se déroule ce weekend dans ma ville.
- il faut absolument qu'on se trouve 2 moments pour aller 2 fois au cinéma ce weekend, car mon chéri a encore 4 places de ciné valables jusqu'au 30 Septembre, et ce weekend est le seul weekend on nous pourrions les utiliser... Car le weekend prochain nous serons chez mes parents et il n'y a pas de UGC là-bas...
- j'aimerais m'acheter 2 ou 3 bouquins, vu que bientôt je n'aurais plus rien à lire.... snif snif et puis aussi un nouveau sac pour aller en cours... clv011

Et il y a encore pleins de petites choses que nous aimerions faire en plus de cette jolie liste.... Aurons nous le temps de tout faire??? J'espère :-) mais franchement c'est pas gagné, vu l'heure à laquelle mon homme se lève les samedi et dimanche matins  lol (j'ose même pas dire l'heure hihihi, à vrai dire je ne sais pas trop si le mot "matin" est bien choisi... si vous voyez ce que je veux dire...;-) ).

Publicité
Commentaires
M
eh ben quel week end, moi j'ai retrouvé les joies du vide grenier... j'ai adoré... j'essaye d'y retourner le week end prochain<br /> (je t'ai répondu a ton com sur mon blog et merci... si tu veux discuter fais moi signe)
P
Bon week-end et bon courage! en même temps, c'est un programme plutôt alléchant!<br /> Merci d'avoir mis mon blog dans tes liens!<br /> Bises
M
Rooh un week end bien chargé en perspective alors.. Nous tranquille quoique ;) des courses mais pour bébé<br /> Bon week end à toi
Publicité