Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
18 septembre 2006

Miami Vice - 2 flics à Miami

Après un petit crochet par notre cocon d'amour, nous voilà en route à nouveau, et cette fois çi direction l'hyper-marché... Que de réjouissance! Je commence à faire les courses toute seule, mon chéri étant chez le coiffeur. Mais 15 - 20 minutes plus tard, le voilà déjà tout beau (oui c'est rapide une coupe homme, pas comme pour nous.... ;-) ). Donc c'est à 2 qu'on a poursuivit les achats de la semaine (c'est quand même mieux à 2 je trouve hehe). La partie la moins drôle des courses, c'est quand on revient chez nous, et qu'il faut monter 3 horribles étages avec des sacs terriblement lourds.... Pffiou quel sport! Bon voilà tout bien rangé dans le frigo, le congélo et les placards, j'ai vite fait chauffer une pizza. Le temps de la manger et il était déjà temps pour nous de prendre la voiture, direction le CINEMA! Youpi!!!!!

560_39758Comme je vous l'avez déjà dit, on avait 4 tickets de cinéma à "écouler" avant la fin du mois, alors on s'est fait plaisir. Mon chéri a choisi SON film et j'ai chois le MIEN ;-) Donc samedi soir, c'est son film qu'on est allé voir.... Je n'avez pas d'autres choix que de le suivre lol... Oui on a vu "Miami Vice, 2 flics à Miami", hmm rien que le titre ne me donnait pas envie d'aller le voir hihi par contre mon homme était très enthousiaste! Ah la la les hommes! Bon pourtant il a des très bonnes critiques ce film... mais ça doit être des critiques d'hommes ;-) car je me suis franchement ennuyée (bon pas tout le long du film, j'avoue qu'il y avait quelques bons moments quand même....). Si vous voulez la critique et le résumé du film, cliquez sur le titre  ;-) Je suis contente car lui a bien aimé, c'est le principal, car c'était quand même son choix ;-) et puis on a passé une très bonne soirée en amoureux, miiiiaaaaoooou!

Publicité
Commentaires
Publicité