Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
18 septembre 2006

Je vais bien, ne t'en fais pas.

18649422Dimanche a été une journée très grise et très pluvieuse. Parfait pour un après-midi cinéma! On est donc allé voir MON film cette fois-ci. Et j'ai choisi d'aller voir : "Je vais bien, ne t'en fais pas". Pffiou quel film! GENIAL! J'ai adoré, et je mon homme aussi! C'est une très jolie histoire avec de l'émotion du début à la fin. J'ai du me retenir pour ne pas pleurer à chaudes larmes pendant presque toute la deuxième partie du film...tellement l'histoire était belle et poignante. Je vous recommande à toutes et à tous d'aller le voir sans plus attendre. Vous ne le regretterez pas, je vous l'assure!!!

Publicité
Commentaires
P
trop bien ce film !! Moi j'ai pleuré a la fin ...
P
Tiens, je viens de terminer " Falaises", le nouveau livre d'Olivier Adam, sorti en poche. Très poignant aussi, je te le conseille.
Publicité