30 septembre 2006

Ma semaine de rentrée

Cela fait 2 semaines que je n'ai rien posté sur mon blog... Je ne trouvais pas le courage ni l'inspiration. Mais me voilà de retour :-) Il est grand temps pour moi de vous raconter ma semaine de rentrée en Secrétariat Médical. Lundi 25 Septembre, la rentrée s'est faite à 9heure du matin. C'est un peu stressée, mais surtout très impatiente que je me suis rendue à l'école. Ma classe compte 13 filles dont 2 filles en formation alternance qu'on ne voit que les jeudis et vendredi. Pour le moment toutes les filles ont l'air sympa... [Lire la suite]
Posté par citronnella à 20:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 septembre 2006

Je vais bien, ne t'en fais pas.

Dimanche a été une journée très grise et très pluvieuse. Parfait pour un après-midi cinéma! On est donc allé voir MON film cette fois-ci. Et j'ai choisi d'aller voir : "Je vais bien, ne t'en fais pas". Pffiou quel film! GENIAL! J'ai adoré, et je mon homme aussi! C'est une très jolie histoire avec de l'émotion du début à la fin. J'ai du me retenir pour ne pas pleurer à chaudes larmes pendant presque toute la deuxième partie du film...tellement l'histoire était belle et poignante. Je vous recommande à toutes et à tous d'aller... [Lire la suite]
Posté par citronnella à 08:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 septembre 2006

Miami Vice - 2 flics à Miami

Après un petit crochet par notre cocon d'amour, nous voilà en route à nouveau, et cette fois çi direction l'hyper-marché... Que de réjouissance! Je commence à faire les courses toute seule, mon chéri étant chez le coiffeur. Mais 15 - 20 minutes plus tard, le voilà déjà tout beau (oui c'est rapide une coupe homme, pas comme pour nous.... ;-) ). Donc c'est à 2 qu'on a poursuivit les achats de la semaine (c'est quand même mieux à 2 je trouve hehe). La partie la moins drôle des courses, c'est quand on revient chez nous, et qu'il faut... [Lire la suite]
Posté par citronnella à 08:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2006

Salon du livre et petit tour à la Fnac

Voila, weekend fini... snif snif snif mon chéri est parti pour Paris... Pff je déteste les lundi matins!!!!! Allez pour redonner le moral je vais vous raconter mon weekend bien rempli. Finalement on a eu le temps de faire tout ce qu'on avait prévu!!!!! Alors Samedi après-midi on est allé en ville, j'ai fait un tour au salon du livre de ma ville. C'était horrible, tellement il y avait de monde! Mon chéri a préféré rester assis sur un banc à m'attendre, je ne lui en veux pas du tout, vu la foule... Du coup j'ai vite fait le tour,... [Lire la suite]
Posté par citronnella à 07:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 septembre 2006

Un weekend qui s'annonce chargé

Tout d'abord, je vous remercie, vous mes adorables lectrices pour tout le soutien que vous m'apportez quand je ne vais pas très bien, comme hier... Merci milles fois, ca fait du bien d'avoir de gentils messages quand on est en plein stress ou doute :-) Le weekend qui arrive, s'annonce chargé. Voilà ce que j'aimerais faire ou ce que nous devons faire: - nous devons faire de grosses courses à Cora.- mon chéri doit aller chez le coiffeur.- j'espère pouvoir me rendre au salon du livre qui se déroule ce weekend dans ma ville.- il... [Lire la suite]
Posté par citronnella à 17:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 septembre 2006

Arto Paasilinna pour me sentir mieux

Pour évacuer le stress j'essaie de profiter de ces belles journées ensoleillées et chaudes que nous avons eu jusqu'aujourd'hui. Le soir, mon angoisse de la rentrée me reprend alors la seule solution pour l'oublier c'est de lire... Et comme j'aime lire, c'est parfait! En ce moment je lis un chouette bouquin de mon auteur finlandais préféré: Arto Paasilinna. j'ai lu tous ces livres traduits en français, et jamais je n'ai été déçue. J'adore son humour et son univers! Bref en ce moment je lis son dernier livre traduit en... [Lire la suite]
Posté par citronnella à 16:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 septembre 2006

Stress lié à la rentrée

Ces derniers jours je me sens un peu stressée... Eh oui c'est bientôt ma rentrée des classes.... Ma formation en secrétariat médical va commencer le 25 Septembre. Ca fait longtemps que j'ai fini mes "anciennes" études, et du coup ça fait un moment que je ne suis pas retournée sur les bancs de l'"école"... Ma vie va beaucoup changer. D'un côté je suis super heureuse et impatiente que ça commence, mais d'un autre côté, je suis stressée, j'ai un peu peur... Comment ça va se passer? Y aura t'il quelques filles de mon... [Lire la suite]
Posté par citronnella à 15:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 septembre 2006

Petit savon à la vanille

Je vous disais un peu plus tôt dans la journée que hier, avec ma corres on a fait un peu de shopping. J'ai été très sage, vu que je n'ai rien acheté ou quasiment rien... J'ai quand même craqué pour un petit savon à la vanille dans mon magasin de produits de beautés préféré, j'ai nommé L'OCCITANE! Et juste pour ce petit savon, j'ai eu le droit à 3 petits sachets d'échantillons du même produits: un gel anti-eau qui draine et qui tonifie à l'extrait de feuille de vigne :-) j'adore reçevoir de petits échantillons! J'ai eu aussi le... [Lire la suite]
Posté par citronnella à 20:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 septembre 2006

La visite de ma correspondante (suite)

Après la remise des cadeaux, ils voulaient visiter un peu la ville, alors hop tous dans la voiture de mon chéri et c'était parti pour aller au centre ville. On a un peu visité les endroits qu'il faut absolument voir de la ville, et puis biensûr on a fait un peu de shopping car Suus et moi nous adorons ça lol. Par contre les mecs ils ont un peu moins adoré hihihi La faim a commencé a se faire sentir, alors nous nous sommes arrêter pour manger dans un resto que mon chéri et moi aimons beaucoup. C'est un resto qui sert des spécialités... [Lire la suite]
Posté par citronnella à 12:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 septembre 2006

La visite de ma correspondante

Il est temps pour moi de vous faire un petit compte-rendu de la visite de ma correspondante :-) Hier matin en allumant mon téléphone portable je reçois un SMS de Suus (ma correspondante néerlandaise) qui me dit que ça y elle et son copain sont sur la route (ils étaient en vacances en France pour une semaine, et le plan était de s'arrêter chez nous pour la journée, car chez nous, c'est sur leur chemin de retour ;-)  ). Elle me dit aussi qu'ils seront là vers 11h mais que finalement ils ne pourront pas rester aussi longtemps que... [Lire la suite]
Posté par citronnella à 11:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]