Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
1 octobre 2006

"Un Secret" de Philippe Grimbert

get_imgHier j'ai fini de lire "Un Secret" de Philippe Grimbert.

J'ai vraiment beaucoup aimé. L'histoire est poignante, belle mais aussi un peu triste... J'ai trouvé la deuxième partie plus intéressante et plus passionante que la première, mais ce n'est que mon opinion.

Je vous conseille vraiment de le lire. De plus il ne vous prendra que quelques heures car il n'est pas très gros.

PS: je ne résume pas l'histoire, car je suis très mauvaise à ce jeu là, mais il suffit de cliquer sur le titre du bouquin pour en savoir plus ;-)

NOTE : 9/10

Publicité
Commentaires
P
Bon, il ne me reste plus qu'à le lire!
P
Je l'ai lu très récemment moi aussi, et il m'a beaucoup touché, surtout en réalisant qu'il était en grande partie autobiographique. Très bien écrit.
Publicité