Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
6 octobre 2006

L'expert EST passé :-)

Ca y est l'expert est passé, il a constaté les dégâts, m'a expliqué d'où venait le problème et m'a dit que apparement je n'étais pas la seule à avoir eu ce problème, car mon voisin juste en dessous a eu EXACTEMENT le même problème au même endroit... et ce voisin du dessous c'est un avocat (c'est en fait son cabinet), donc c'est une bonne nouvelle car un avocat ça ne se laisse pas faire et donc si les travaux ne se font pas vite, il va sans doute accèder la cadence :-)

Bref en attendant qu'on veuille bien venir faire les travaux, moi je prie pour qu'il ne pleuve pas fort, et qu'un electricien veuille bien venir rapidement pour faire quelque chose pour l'electricité de ma cuisine... En tout cas l'expert lui, avait l'air de vouloir faire bouger les choses rapidement, mais bon malheureusement ça ne dépend pas de lui, ça dépend maintenant du bon vouloir du syndic de copropriété...

La suite dans un prochain épisode! Mais là je vais penser à autre chose!!!!

Je voulais juste remercier toutes les personnes qui m'ont laissé un ou des gentils commentaires depuis mardi soir, ils m'ont fait très plaisir et surtout ils m'ont remonté le moral! MERCI!!!!

Publicité
Commentaires
K
tu pensais à moi lorsque tu as écris ton dernier paragraphe !!! HiHiHi !!!
Publicité