Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
11 octobre 2006

Mes activités du mercredi

Bon ben rien de bien nouveau à raconter... Aujourd'hui c'est mercredi, et les mercredi j'ai pas cours!!!! :-) Ca j'avoue, c'est vraiment chouette... Ca me permet de dormir un peu plus tard que les autres jours (mais sans abuser tout de mêm), ca me permet de faire des petites courses alimentaires, de faire un peu de ménage, d'écrire une ou 2 lettres à mes correspondantes et surtout de réviser mes cours et de faires mes petits devoirs comme une bonne élève :-) hehe Eh ben quand je vois cette liste, je me dis que les mercredis ne sont pas de tout repos lol, mais bon ils sont bien utiles!

71533005Aujourd'hui, en plus de tous ca, j'ai aussi commencé à chercher un stage de secrétaire médicale pour le mois de mars. Alors j'ai passé quelques coups de fils chez différents médecins et pour l'instant rien de bien concluant... Aucun de ces médecins ne cherchent de stagiaires... je suis un peu déprimée... mais bon ce n'est qu'un début. J'ai encore tout plein de numéros de téléphone sur ma liste ;-)

Bon je retourne à mes révisions pour mon QCM de sciences médicales sur le sang qui aura lieu vendredi... Ce cours n'est pas une partie de plaisir, mais il faut bien y passer....rel024

Ah au fait, j'ai oublié de vous dire, mais aujourd'hui un électricien est passé chez moi, et à rétabli le courant dans ma cuisine et à neutraliser totalement cette prise qui avait été infiltrée d'eau. Donc c'est super, je peux à nouveau faire de la vraie cuisine avec ma cuisinière, c'est mon chéri qui va être content... Il revient vivre à la maison dès vendredi soir!!! J'en peux plus d'attendre!!!

Publicité
Commentaires
P
Allez, ce sont les derniers jours, la dernière ligne droite, profite quand même de ces derniers instants de fausse célibataire...;))
Publicité