Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
16 octobre 2006

Mon homme est de retour à la maison

200369031_001Nous ne sommes que lundi soir, et je suis déjà crevée, et je rêve d'être à vendredi soir ;-) Mais malgrès ma fatigue je suis vraiment heureuse car mon chéri est de retour!!! Ca y est il a fini sa méchante mission à Paris et il est de retour à son travail dans notre ville. Quel bonheur! OUi quel bonheur,ce soir quand je suis rentrée des cours, il était déjà à la maison, et j'ai eu le droit à un accueil hyper chaleureux, avec tout pleins de bisous et de gros calins. Ca fait plaisir :-) et en plus il m'avait acheté un délicieux pain au chocolat :-) C'est un amour! Je l'aime à la folie!

Ce soir je n'ai envie de rien faire, je vais aller me lover dans mon canapé et avancer un peu dans mon bouquin...

Publicité
Commentaires
P
aller, courage, plus que demain et un week-end entier arrive rien que pour toi et ton amoureux !
V
Idem pour moi! seulement 8h de boulot et j'ai déjà la langue qui traîne. Je suis contente pour tes retrouvailles amoureuses,il revient juste à temps pour les nuits fraîche :)
Publicité