Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
26 octobre 2006

"Le Diable s'habille en Prada" de Lauren Weisberger

t_sans_titre3Voilà je viens enfin de terminer "Le diable s'habille en Prada" de Lauren Weisberger. Je m'étais finalement, après mure réflexion, laissée tenter par ce livre qui figurait parmis les best-sellers depuis tant de semaines... Eh bien j'ai été plutôt déçue...

Je n'ai pas vraiment été emballée par ce titre La première moitié du bouquin m'a parue interminable et surtout très ennuyeuse. On a l'impression que les mêmes histoires se répètent en boucle. La deuxième partie est heureusement un peu plus palpitante et plus diverstissante et je dirais même que les derniers chapitres sont "presque" passionants. Donc en conclusion, "Le Diable s'habille en Prada" me laisse une impression mitigée.

Je le conseille à toutes les filles qui sont fans de mode mais aussi de chicklit.

Ma note: 6/10

Publicité
Commentaires
C
@ Paulette: Non je n'ai pas vu le film...
D
Moi j'ai bien aimé, malgré que je ne suis pas livre de fifille d'habitude !
P
Et vas-tu aller voir le film?
Publicité