Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
29 octobre 2006

Aujourd'hui j'ai eu 27 ans :-)

71929360Ce soir je n'ai pas le temps de poster un long billet mais je voulais juste dire qu'aujourd'hui c'était...

           MON ANNIVERSAIRE!!!

J'ai 27 ans, ça y est... oh mon dieu comme le temps passe vite! Bon en tout cas j'ai eu une merveilleuse200453738_001 journée d'anniversaire et j'ai été super gâtée par mon chéri mais aussi par ma famille. Je vous montrerai tous mes cadeaux en photo dès que possible, promis! (ah oui et aussi la photo du gâteau, miam!)  Voilà je dois déjà filer! ;-)

Publicité
Commentaires
P
a bah voila je sais ton ge, je n'avais pas tout lu !!
V
youhou!!!! Qu'est ce que tu devient?
C
Merci les filles pour tous vos adorables souhaits d'anniversaire :-) Merci 1000 fois!!!
D
Bon anniversaire alors !
K
Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniv pour tes 27 ans .. .. ~~ BiZoUiLLeSSss
Publicité