Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
31 janvier 2007

Gel douche à la fraise de BODY SHOP

img11339Parmi les nombreux cadeaux de noël que j'ai reçu, il y avait un gel douche à la fraise de chez Body Shop.

J'ai commencé à l'utiliser cette semaine et franchement c'est un délice! J'adore cette odeur de fraise!!!!! C'est dommage que l'on ne puisse pas trouver plus de produits de beauté à la fraise en France.... il n'y a que chez Body Shop qu'on en trouve, à ma connaissance... Avant on pouvait en trouver chez Yves Rocher, mais il y a 2 ans peut-être ils ont supprimé la gamme. C'est bien dommage! (c'était quand même bien moins cher que chez Body SHop...).

Donc voilà juste un petit mot pour dire que ce gel douche, je l'adore et en plus il embaume la salle de bain, hmm un vrai bonheur!

Publicité
Commentaires
Publicité