Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
25 février 2007

Les pulla ou beignets finlandais

Si vous suivez mes aventures depuis le début, vous savez que je suis à moitié finlandaise de par ma mère et que donc ma maman est finlandaise :-) Et par conséquent elle cuisine de temps en temps des plats de son pays.

Aujourd'hui elle a fait des pulla (beignets finlandais) remplis de crème aux amandes, hmmm miam miam un délice! ( j'ai pris une petite photo, pour que vous puissiez mieux imaginer à quoi cette patisserie ressemble). Elle en fait chaque année pour mardi gras. Bon ok aujourd'hui c'était pas mardi gras mais bon elle a attendu qu'on soit tous là pour en faire :-) Enfin voilà, je voulais vous faire connaître ces petits pulla délicieux, et c'est chose faite! ;-)

photo_136

 

Publicité
Commentaires
Publicité