Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
27 février 2007

Tag boissons chaudes des USA

Cette fois-çi j'ai participé à un tag concernant les boissons chaudes (cappuccino, café, chocolat chaud etc...) sur le forum de postcrossing.com et aujourd'hui j'ai reçu en provenance des USA un sachet de café au moka et un sachet de chocolat chaud en poudre! YOUPI! Je suis trop heureuse! Je crois que je vais continuer de "jouer" à ce jeu, j'adore trop! En tout cas je me régale d'avance rien qu'en regardant les sachets! Pas vous? ;-)

photo_138

Publicité
Commentaires
T
J'ai beaucoup de mal avec l'anglais alors j'ai du mal à me servir de postcard...dommage parce que j'aime bien échanger et j'aurai bien aimé y participer... dites moi comment faire svp !!!
V
Hi!hi!hi! je me suis inscrite chez postcrossing.com.Merci beaucoup je ne connaissait pas...franchement j'adore cette méthode de voyage. <br /> Je ne suis pas encore rendu au forum ( c'est une partie du web 2.0 que je ne comprend pas encore vraiment) mais j'ai quand même mes 5 destinataire de carte postal. Merci encore
Publicité