Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
31 juillet 2006

Mon nouveau blog

Voila, je vous présente mon tout nouveau blog :-) En fait le monde du blog smileyne m'est pas inconnu... J'ai déjà tenu un autre blog pendant quelques temps, mais pour raisons personnelles, je préfére arrêter mon autre blog et en commencer un tout nouveau :-) C'est comme une page de ma vie qui se tourne et un nouveau livre qui s'ouvre à moi.livre 

Je vais tout faire pour poster quotidiennement ne serait-ce qu'un petit message :-) enfin bon, faut pas que je fasse des promesses que je ne vais pas tenir, mais je vais faire mon maximum ;-) ah qu'est ce que je suis contente d'ouvrir mon nouveau blog! Je suis toute excitée hihi.

Publicité
Commentaires
Publicité