Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
28 août 2006

Les vacances sont finies... snif

Ca y est les vacances sont finies... Ce soir je suis un peu triste... C'était si bien de me prélasser avec mon chéri... Et voilà c'est déjà fini. Ces 3 semaines sont passées si vite!!!

Comme vous le savez déjà, j'ai passé presque 2 semaines à Helsinki en Finlande avec mon homme, puis ensuite à peine revenu en France, nous sommes parti direction le sud de la France, sur la Côte d'Azur, à deux pas de Monaco. On y a passé 5 jours magnifiques. Il a fait super beau, super chaud, on a pu se baigner tout les jours, profiter de la plage et du soleil. Mais on a pas fait que ça ;-) On est allé visiter Monaco, et puis Nice aussi. Cette région est vraiment incroyablement belle avec la mer d'un bleu azur, les palmiers, les jolies fleurs exotiques, les oliviers, la montagne... Ca faisait plus de 12 ou 13 ans que je  n'y étais pas retourné, et ce fut une redécouverte pour moi. Je suis déjà impatiente de pouvoir y retourner!!! hahaha

Enfin voilà, ce soir une douce tristesse m'empare... Prochaine étape: la rentrée! mais pour moi elle ne se fera que fin Septembre donc j'ai encore un peu le temps;-) par contre mon chéri retourne au boulot dès mardi matin. Après 3 semaines de farniente et d'amusement, ça le stress un peu, et je le comprend...

Publicité
Commentaires
Publicité