Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
29 août 2006

Mon homme a repris le boulot :-(

bc9976_001Dur dur ce matin. Retour à la réalité... Réveil matinal à 6h50, car mon chéri retourne au boulot, et en ce moment il bosse à Paris (il est consultant, et en ce moment son client se trouve à Paris... ça fait déjà 4 mois qu'il bosse chez lui, et il devrait en avoir encore pour 2 longs mois...). D'habitude on vit ensemble la semaine et le weekend mais comme il est en déplacement ces derniers temps, et bien on ne se voit que le weekend... C'est vraiment dur, mais bon c'est la vie, on doit vivre avec... Cet automne il sera normalement de retour dans notre cocon d'amour :-)

Ces vacances que l'on a passé tout les 2 étaient d'autant plus géniales qu'on pouvait redécouvrir le bonheur de s'endormir et se réveiller côte à côte TOUT les jours de la semaine...(comme avant...). Maintenant elles sont finies, et je vais devoir dormir toute seule pendant la semaine, snif :-(

En plus pour couronner le tout, il fait vraiment froid et gris ce matin. Heureusement il ne pleut pas, c'est déjà ça ;-) Mais bon c'est pas bien grave, j'ai ma tasse de thé pour me réchauffer hmmm miam!

Ce midi je prend le train, pour aller passer le reste de l200239755_001a semaine chez mes parents (qui vivent à 45 minutes de train d'ici), comme ça je me sentirai moins seule :-)

Publicité
Commentaires
V
J'avoue que le foyer parentale est des plus réconfortant dans des moments moches. Les mère sont parfaite pour les coup de cafard. On dirait qu'après c'est moins pire ;) Dans mon cas ça marche assez bien la cure papa/maman.
P
Courage !!!<br /> L'automne sera bientôt là. Et vous serez à nouveau réunis.<br /> Ton blog est sympa. Belles vacances à Helsinki.
Publicité