Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
30 août 2006

Dormir tard, que c'est bon!

Oh la la en ce moment ma vie est très tranquille et je constate que je n'ai pas grand chose d'intéressant ou d'excitant à raconter sur mon blog... Mais bon je pense que c'est ça aussi la vie, j'imagine qu'on a tous des moments dans notre vie,plus ou moins calme, ou rien ne se passe... rassurez moi!

5988_062080

Ce matin je me suis levée super tard... 11h30!!!! Il faut croire que dormir dans mon petit lit chez papa/maman me plaît beaucoup, non mais je pense surtout que c'est parce que la nuit d'avant avait été très courte (5h de sommeil c'est vraiment très peu...). Voilà j'ai donc pu me reposer comme il se doit :-) Ah la la que c'est bon de rester dans son lit aussi tard, ca m'a fait du bien!57210998

Mais j'avoue que si personne (ou alors ce méchant réveil matin) ne me réveille, je fais partie de ces gens qui se lèvent tard le matin :-) qu'est ce que j'aime mon lit douillet hehe Et vous? Quand vous pouvez dormir le matin, êtes vous plutôt lève-tôt ou ou tard? Je suis curieuse de le savoir :-)

Publicité
Commentaires
M
Moi maintenant une lève tôt quoique tit bout a decidé depuis 15 jours de se lever vers les 8h.. Ca fait un peu de bien.<br /> Bonne soirée à toi
Publicité