Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
8 septembre 2006

Le ménage à fond la caisse!!!

Demain matin ma correspondante néerlandaise et son copain, vont venir chez nous pour passer toute la journée du samedi avec nous :-D Je suis super impatiente!!!! J'espère que tout va bien se passer. J'ai déjà prévu de manger au resto à midi, visiter la ville, faire un peu de shopping ;-p et le soir manger une délicieuse fondue bourguignonne à l'appart :-) (ensuite ils doivent repartir, snif...). Donc voilà en gros le programme.

71516384Mais en attendant, je fais un petit peu de ménage ici. EUh non pas un petit peu, mais beaucoup! lol Je veux faire briller mon chez moi encore plus qu'il ne brille d'habitdue. J'avais un peu négligé certaines choses, comme laver les vitres et autres petits choses qu'on ne fait pas à chaque fois qu'on fait le ménage. Donc comme j'ai de la visite, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de tout nettoyer à fond. C'est une bonne occasion et comme ça, ça sera fait!

Pffiou mais la je m'accorde un petit quart d'heure de pause, parce que bon c'est que ça fait mal aux bras de frotter! mdr (on voit l'anti sportive là...hehe).

Allez faut déjà que j'y retourne!!!! Ah et au fait ce soir c'est Star Academy! Youpi!!! hihi et puis surtout c'est mon chéri qui revient de Paris pour le weekend! Youpi X 1000!!!!

Publicité
Commentaires
K
Coucou Tite Cito, alors ta correspondante ??????? Je veux TOUT savoir !!!!!<br /> <br /> KiSsOuXxXx
Publicité