Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
2 février 2007

Bilan de la soirée d'hier

med243033La soirée d'hier soir était bien mais sans plus...

Bien parce que:
- j'ai passé un bon moment avec mes copines
- j'ai pu voir à quoi ressemblaient les petits copains ou maris des copines
- j'ai pu faire un peu la fête
- j'ai pu voir certains de mes profs dans un cadre différent des coursmed241016

Elle n'était pas si bien parce que:
- il y avait beaucoup trop de monde dans une petite discothèque, et on était serré comme des sardines...
- il faisait beaucoup trop chaud
- le buffet froid n'était vraiment pas bon du tout.... (et pourtant je ne suis vraiment pas difficile!)
- le son était horrible... mes pauvres oreilles!
- BEURK l'odeur de la cigarette

Mais bon je me suis quand même bien amusée. Je ne suis pas rentrée tard car le lendemain (c'est-à-dire ce matin) j'avais une interro en sciences médicales, et il fallait que je dorme un minimum... Mais bon je suis quand même bien fatiguée aujourd'hui... et je peux vous dire que les 4 heures de médecine de ce matin ont été dures! Pareil pour les 4 heures de secrétariat de l'après-midi. Heureusement qu'on est vrendredi soir, et que je vais pouvoir dormir comme une marmotte demain matin :-D trop bien! hihi (non mais franchement, j'ai vraiment l'impression d'être une grand-mère déjà à 27 ans quand je m'entend parler lol).

Publicité
Commentaires
Publicité