Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
24 février 2007

Un samedi tout tranquille

200382686_002Aujourd'hui, samedi tranquille. Mon chéri et moi, nous nous sommes levés à 11h30 ce matin... quel bonheur de dormir si tard! Après une petite douche et une séance de maquillage et habillage il était déjà l'heure de manger. Heureusement, chez mes parents, c'est ma maman aux fourneaux ;-) hehe Le saumon était délicieux!

Puis chéri et moi sommes allés faire un tour en ville. Petit tour à la FNAC, chez Virgin (ou j'ai bien failli acheter des stickers supers beaux pour décorer mes lettres, mais bon j'en ai déjà tellement!!!! je me suis retenue et je me suis dit qu'il valait mieux que j'utilise déjà une partie de mon énorme collection d'autocollants que j'ai avant d'en acheter des nouveaux... à ce propos ça me fait penser qu'il faudrait que je vous fasse une petite photo de tous ces stickers que je possède...). Bref je suis aussi passée chez Body Shop ou j'ai essayé un spray hydratant à la fraise qui sent trop trop trop bon! Je crois que la prochaine fois que j'y passe je l'achète! (affaire à suivre donc).

La seule chose que j'ai acheté, c'est une nouvelle pile pour ma montre... oui je sais j'ai été très sage! et mon portefeuille m'en remercie hihi

De retour à la maison j'ai gouté aux quelques bugnes que ma maman avait fait, hmmm tout simplement délicieux! Puis j'ai travaillé mes sciences médicales (sujet: la gynécologie) 6758 et un peu de droit.

Ce soir mes parents ont commandé des pizzas chez domino's pizza, et on s'est gavé comme des affamés! Mon dieu mais on dirait que je n'ai fait que manger aujourd'hui!!!!! et c'est déjà bientôt l'heure de faire dodo...

Alors bonne nuit les petits!!!  hello_kitty_picture_39

Publicité
Commentaires
T
bah merci citronnella, j'ai réussi à mettre des gifts sur mon blog !!
P
MERCI je vais esayer et je te dirai si ca a marché !! BON DIMANCHE !!!
C
alors pour mettre des images animées sur ton blog, au moment de mettre une image tu dois décocher les options "créer une miniature" et "afficher l'image à la taille originale". En tout cas c'est comme ça que je fais, et ça marche bien ;-)
P
oh que oui ca fait du bien de profiter du lit et encore plus avec son cheri !! d'ailleurs moi j'y suis encore mon cheri rgarde tele foot et moi je bricole sur le net après un bon p'tit dèj bien sur au lit, hum, c'est que du bonheur !! <br /> Au fait j'aurai aimé savoir comment tu faisais pour mettre des figures et images animées sur ton blog!
Publicité