Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
1 août 2006

Réveillée par les éboueurs

poubelleEn ce moment je suis en vacances, et comme beaucoup de monde, j'aime bien dormir tard le matin... mais ce matin c'est vers 7 heures que j'ai été réveillée en musique par les éboueurs qui ramassaient les poubelles dans la rue...  Ils écoutaient Paquito - Living on video (enfin je crois que ça s'appelle comme ça, je suis pas trop une experte en musique qui passent à la radio, vu que je ne l'écoute que très peu).... enfin bref ils écoutaient cette musique à FOND!!!! je crois que tout le quartier a du être réveillé en même temps du coup lol.

J'aurais du être ennervée de m'être fait réveillé de cette façon, mais non, en fait ça m'a fait rire et mis de bonne humeur. Au fond de mon lit, j'imaginais les éboueurs balancer les poubelles dans le camion, en musique, se trémoussant :-D C'est sympa quand on peut allier corvée et plaisir! C'est comme moi, quand je fais le ménage, j'écoute la musique relativement fort,3d_danse_lunettes ça me donne de l'entrain et de l'énergie, et j'en oublie presque que je suis en train de faire le ménage ;-) Bref vive la musique! hehe

Publicité
Commentaires
Publicité