Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
1 août 2006

Après la pluie, le beau temps

Photo_270On respire cette semaine, l'horrible canicule est finie, il fait bien meilleur :-) Ce matin il faisait tout gris et ce midi il a bien plu, la nature doit être contente car elle devait avoir bien soif! Cet après-midi le vent a chassé tous les nuages et le ciel est redevenu tout bleu :-) j'ai donc pris ma chaise longue et je me suis installée dans le jardin (en fait c'est celui de mes parents car en ce moment je suis chez eux). Et j'ai pu faire bronzette hehe.

Par la même occasion j'ai pris quelques photos d'une jolie dahlia rose, je l'ai trouvé très belle avec ces grosses gouttes d'eau séchant au soleil. Je vous laisse tout le plaisir de la contempler :-D

Photo_275

 


Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiii pour le com che sympa..<br /> Bonne soirée je vais faire le tour de ton blog
Publicité