Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
3 août 2006

Correspondance postale, ma passion.

Ca y est mes parents sont rentrés de leur petit voyage en Suisse, ils sont tout bronzés et la tête pleine de souvenirs fabuleux de leurs promenades en montagnes. Ils ont l'air très satisfaits de leur voyage, je suis contente pour eux :-)

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre d'une de mes correspondante finlandaise et j'ai pris le temps de répondre à deux autres correspondantes, l'une de Finlande et l'autre de Norvège.

bear_11Il faut que je vous parle de ma passion pour la correspondance postale. Vers l'âge de 14 ans j'ai découvert ce merveilleux passe temps, et depuis j'écris :-) Aujourd'hui j'ai 25 super correspondantes que je considère comme de vraies amies (d'ailleurs j'en ai déjà vu quelques unes en vrai) et c'est toujours un vrai bonheur d'avoir de leurs nouvelles et à mon tour de leur en donner. Ce sont toutes des correspondantes "régulières" avec qui j'écris plus ou moins une lettre tout les mois. C'est un bon rythme je trouve.

La plupart de mes correspondantes viennent de Finlande (un pays que j'affectionne tout particulièrement... je vous dirai bientôt pourquoi ;-) ), mais j'en ai aussi en Norvège, Pays-Bas, France, Angleterre, Italie, Japon et Corée du Sud.bear01

La correspondance c'est mon hobby numéro 1 et je me vois mal vivre sans, tellement j'adore ça! Mais contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, ça ne me prend pas plus de temps que ça... Ecrire une lettre me prend environ 1 heure. Et j'en écris en moyenne 5 toutes les semaines ;-) Je pense que c'est un hobby comme un autre. Ils y en a qui sont fan de cheval, d'autre de sport et ben moi c'est l'écriture et nah! ;-)

D'ailleurs j'aime tellement écrire que me voilà a remplir un blog hehe.

Vous allez entendre très souvent parler de mes corres sur ce blog ;-) car elles font vraiment partie de ma vie...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi quelques correspondantes et j"aime beaucoup. D'ailleurs j'ai une lettre en attente donc je vais vite prendre ma plume.<br /> Bonne journée à toi
Publicité