Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
4 août 2006

Mon homme est en vacances!!!

Journée très pluvieuse aujourd'hui... un peu tristounette :-/ mais bon ce soir le soleil vient de refaire son apparition :-)

Ca y est mon chéri est en vacances et ce pour 3 semaines!!! :-) je suis tellement heureuse pour lui, surtout quand on sait que cela fait depuis Pâques 2004 qu'il n'a pas eu un seul jour de vacances... Quelques jours de RTT certes, mais pas de jours de vacances. C'est vraiment la fête ce soir! C'est les CONGES 200403148_001chéri!!!!!!! youpiii! J'espère que tu vas bien en profiter, que tu vas bien te reposer,bien t'amuser et tout ça en ma compagnie! hihi

Mardi on part en vacances tout les 2 pour 12 jours, puis encore ailleurs pour une petite semaine. J'ai hâte! Je vous dirai dans plus tard où nous partons ;-) Bon je vous le dis quand même, on va en Finlande à Helsinki (mais vous inquiétez pas j'aurai le net la-bas, donc je pourrai donner quelques nouvelles) et puis ensuite quelques jours dans le sud de la France, au bord de la mer. Dans les prochains jours je vous expliquerai pourquoi la Finlande (j'y vais tout les étés, mais mon chéri, ca 71417471sera sa première fois la-bas).

VIVE LES VACANCES!!!!!! :-D Allez c'est l'heure de manger, car dans une demie heure Koh Lanta commence ;-) et j'adore cette émission!!!! Bon week-end à tous!!!

Publicité
Commentaires
M
Pas mal comme vacances , j'espère que tu vas bien en profiter :))
V
Je prends juste 2 seconde de ton temps pour te dire que ton blog sonne très intéressant, je suis tomber dessus par hasard ( comme bien des fois pour plusieurs d’entre nous) mais ce n’est pas par hasard que je vais suivre tes aventures. <br /> <br /> Voilà en gros c’est ça !!!<br /> <br /> Au revoir
C
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog ! je m'en vais de ce pas visiter le tien !<br /> Bonnes vacances en Finlande.
Publicité