Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
7 septembre 2006

Ma toute première bannière!!!

Ca y est je me suis lançée et je viens de créer ma toute première bannière! :-D Et tout ça avec l'aide du tuto de ce blog que j'adore. Merci Marie! :-D Comme je suis heureuse! Bon je me suis pas trop foulée, j'avoue.... mais bon faut pas trop m'en demander, c'est la première fois que je fais ça ;-)

banniere_septembre

J'ai choisi des fleurs qui poussent au mois de Septembre... oh mais quelle coincidence! Nous sommes au mois de Septembre!!!! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Rohh elle est belle ta bannière bon je vois que mon tuto est compréhensible . Ca fait plaisir tu sais .<br /> Bonne soirée à toi ( eh oui mary poppins )
Publicité