Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
7 septembre 2006

Ma chaudière a quelques problèmes...

OUh la la il fait chaud comme en plein mois d'août (enfin en tout cas pas comme le mois d'août qu'on a eu cette année lol). Vraiment c'est génial, je me sens vraiment comme en plein été :-)

200425471_001Cet après-midi, le chauffagiste devrait venir, car j'ai un problème avec ma chaudière, ça sent le gaz quand je fais couler de l'eau chaude... hmm bizarre bizarre, donc voilà un monsieur (enfin j'imagine que ça sera un monsieur..) devrait venir d'une minute à l'autre pour voir le problème et j'espère le résoudre! :-D Le problème c'est que je ne sais pas quand il va venir.... alors je suis coincée ici bêtement, mais c'est pas bien grave, du coup j'en profite pour raconter ma petite vie sur mon blog hehe.

On a déjà eu exactement le même problème en février de cette année... et le monsieur du chauffage nous avait réparé ça tout en nous conseillant de la changer cette vieille chaudière, mais bon on est que locataire alors on a pas vraiment le pouvoir de la changer... Faudrait peut-être que le proprio se bouge un peu!!!! car on rigole pas avec le gaz!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité