Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
1 octobre 2006

Cinéma: "Thank you for smoking"

18653616Ce soir (samedi soir, ben oui je precise car en fait il est déjà une heure du matin, et donc c'est dimanche...) mon chéri et moi sommes allés au cinéma en amoureux voir "Thank you for smoking" (cliquer sur le lien pour lire les critiques et résumé). C'est un film original, plutôt marrant et j'ai assez aimé. Bon c'est pas le meilleur des films que j'ai vu dans ma vie, mais c'était vraiment pas mal du tout. J'ai passé un agréable moment :-)

Et puis j'adore ces petits sorties comme celle la avec mon homme qu'on fait de temps en temps le weekend :-)

PS: Je précise que je suis une non fumeuse et que je fuie au maximum les endroits trop enfumés, mais cela ne m'a pas empeché de bien rigoler pendant le film ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité