Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
2 octobre 2006

Lundi pluvieux

Ce matin mon chéri est parti à Paris, me laissant seule pour la semaine... Un petit bisous, un "je t'aime", et hop le voila disparu... vraiment ça me rend toujours si triste.... (mais cette vie ne va heureusement plus durer très longtemps... encore 2 semaines...).

Heureusement que ma vie est bien occupée à présent et du coup je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attrister sur mon sort. Le matin c'est la course pour être prête a l'heure lorsque mon bus passera... Alors on s'habille, on se pomponne, et on mange un petit-déjeuner et voila il est déjà l'heure de fermer la porte de l'appart, de dévaler les escaliers (3 étages, ça va ;-) ), et direction l'arrêt de bus.

200321438_001Journée très pluvieuse aujourd'hui... heureusement que je n'avais pas oublié mon petit parapluie. Je peux vous assurer qu'il m'a bien servi!

Ce matin, j'ai eu 2 heures de cours où l'on apprend à taper à toute vitesse sans regarder son clavier (et sans faire de fautes, s'il vous plait lol), puis 2 heures de français.

A midi je suis allée manger avec ma nouvelle grande copine :-D, bon allez je vous dis son nom, car je vais sans doute souvent en parler. Elle s'appelle Mélanie, et franchement je m'entend super bien avec elle. Qu'est-ce qu'on rigole bien toute les deux!

Cet après-midi 4 longues heures de cours de secrétariat médical avec une prof soporifique (malheureusement...) au possible.lzm073

Je suis bien contente d'être de retour dans mon appartement douillet et rassurant (ça sera trop bien quand mon chéri sera là aussi...). J'ai commencé ma soirée par un bon thé bien chaud au citron, à regarder par la fenêtre la pluie tomber à grosses gouttes. Qu'est ce qu'on est bien quand même dans son petit salon :-D

Publicité
Commentaires
P
J'adore la pluie et j'adore boire un thè chez moi bien au chaud quand il pleut sur les toits de Paris!<br /> Allez, courage, encore deux semaines et ton chéri sera là pour t'"embêter" tous les jours ;))
K
Je vois que tu fais comme moi, tu occupes bien tes journées pour qu'elles passent plus vite. <br /> Pour moi c'est pareil, mon zamour était là ce WE mais je ne l'avais pas vu pendant 14 jours .. .. Je sais combien c'est dur.. .. <br /> <br /> BiZoUxXxX
Publicité