Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
1 octobre 2006

La douceur de mon dimanche

eur035Dimanche après-midi tranquille... comme je les aime :-)

J'ai écris 2 lettres à deux correspondantes finlandaises (tiens au passage à partir d'aujourd'hui les tarifs postaux augmentent... à mon grand désespoir... moi qui envoie tant de lettres tous les mois... pour les courriers à l'intérieur de la France ça passe de 53 centimes à 54 centimes et pour les courriers à destinations d'autres pays européens ça passe de 55 centimes à 60 centimes!!!!!!!!!! je suis vraiment dégoutée! mais bon je n'ai pas le choix...).

Ensuite mon homme et moi sommes allés faire une petite promenade dans notre parc préféré. 200409248_003Ca nous a fait un bien fou de nous aérer un peu, de marcher et d'admirer les premiers signes de l'automne dans la nature... Les feuilles des arbres commencent tout doucement à changer de couleur... Un moment que j'adore. Dans environ 3 semaines, la nature sera magnifique! J'irai sans doute prendre quelques photos :-D Dehors il ne fait pas froid du tout, au contraire il fait très doux, étonnement doux... C'est vraiment agréable.

De retour de notre promenade j'ai mis au four des cookies tout pres de chez Herta. Ils sont push_page_produit_cookies1vraiment bons (on dirait presque des cookies faits maisons!!!) et ça se trouve au rayon frais pour celles que ça interessent. D'habitude j'aime bien faire mes cookies moi même de A à Z, mais parfois, comme aujourd'hui j'ai la flemme mais aussi une grosse envie de douceurs alors hop on sort du frigo les cookies de Herta :-D hehe Mon bébé et moi les avons dévoré accompagné d'une bonne tasse de thé bien chaude... hmmmm le bonheur quoi!

Et pour finir j'ai lu un petit peu "Le diable s'habille en Prada", agréablement installée sur mon canapé moelleux :-)

Ah qu'est ce que j'adore les dimanches!!!! mais ils sont toujours trop courts... par contre j'aime pas les dimanches soirs, la fin du weekend approche... c'est un peu déprimant et puis en plus les lundis matins mon chéri s'en va travailler pour la semaine à Paris... boooouuuuhhhh :-(  Mais plus pour longtemps... Son retour est prévu pour le 13 octobre!!!! Encore 2 semaines et je pourrai enfin le voir TOUS les jours de la semaine et du weekend. Qu'est ce que je suis impatiente!!!!!!

Et vous votre dimanche a été bon?

Publicité
Commentaires
A
Un week-end comme je les aime... doux, tranquille... :)
C
Merci les filles d'avoir partagé avec moi votre dernier weekend :-)
V
Très très ordinaire! La pluie a eu un effet devastateur sur mon humeur. J'arrivais même pas à endurer le divan sous mon derrière ..... mais aujourd'hui j'ai le sourire jusque dans le fond des yeux :)
K
Voilà ça y est nos zamoureux sont repartis tous les deux en région Parisienne .. .. <br /> Les Dimanches se suivent et se ressemble, même si Doudou est un tête de cochon et que l'on s'accroche pour des bétises, je l'aime et ses absences sont longues .. .. <br /> J'ai peut être un avantage sur toi Citronnella, c'est Doudou va peut être avoir du boulot prés de la maison .. .. ~~<br /> <br /> ~¤~ BiZoUxXxX et CoUrAgE à ToI ~¤~
P
Balade, arrêt à la boulangerie, brunch avec lecture des libérations de la semaine, rebalade, relecture et pour finir écoute du "Masque et la Plume" en soupant...un très bon dimanche!<br /> Bonne semaine à toi! bises
Publicité