Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
22 novembre 2006

A la quête du stage introuvable...

OPE_038Le mercredi comme je n'ai jamais cours, j'en profite pour chercher un stage. Et oui il me faut trouver un stage de secrétaire médicale pour le mois de mars. Alors presque tous les mercredis je prend mon courage à deux mains et j'appelle dans les cabinets et laboratoires de la ville mais aussi dans les centre médico-social, et beaucoup d'entre eux me disent directement qu'ils ne cherchent pas de stagiaire, ou qu'ils n'ont pas de place pour une stagiaire, ou alors ils n'ont carrément pas de secrétaire... Mais bon parfois on me dit : "Envoyez-nous un CV avec une lettre". Et c'est ce que je fais. Mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse positive... C'est assez déprimant! Et puis cette recherche de stage me prend un temps fou, alors que je croule sous les devoirs et exposés... et la période d'examen qui arrive.... ah j'ai une bouffée de stress là!

Vais-je trouver un stage? sans doute (enfin j'espère...) mais quand??? telle est la question que je me pose...

Publicité
Commentaires
A
Bon courage à toi pour cette recherche! Tu finiras bien par en trouver un ;)
C
Merci les filles pour tous ces messages d'encouragements, j'en avais besoin, ça remonte le moral :-)
M
Courage et je sais ce que c'est, j'y suis passée aussi et parfois ça prend le choux. Je sais que tu vas y arriver:)
P
Ne panique pas, tu es dans les temps...et puis tu prospectes, tu sémes et peut-être qu'un cabinet viendra te chercher au bon moment!<br /> Courage, courage et bon retour parmi nous ;-)
C
Coucou !!!<br /> Je voulais te souhaiter un bon courage pour ta recherche de stage ! Je vais bientot connaitre cette joie aussi vu que je dois trouver un satge pour le mois de mai...<br /> Et moi aussi je galère avec les exams !!!
Publicité