Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
23 novembre 2006

Des macarons pour réconforter...

Encore une journée dure dure qui vient de se terminer... Je suis de retour dans mon petit chez moi 57474564tout douillet et bien chaud. Dehors il pleut sans arrêt, il fait froid beurk!

Je fais une petite pause en mangeant quelques macarons accompagnés d'un bon thé bien chaud au citron. Hmmm le pur bonheur!!! J'ai bien besoin de ça avant de réviser une dernière fois pour l'examen de secrétariat de demain matin... mais bon ça ne devrait pas être trop dur, la prof nous a déjà dit sur quoi porterait les questions lol, bon alors voilà je sais sur quelles parties du cours me concentrer.

Par contre très mauvaise nouvelle.... mon copain doit repartir travailler à Paris pour une nouvelle mission (dans le cadre de son200467930_001 boulot) pour 2 ou 3 semaines, et ce dès lundi.... :-( quelle poisse! Bon alors j'essaie de relativiser et je me dis que la dernière fois qu'il a du partir pour une mission à Paris, ça a duré 6 mois!!!!! alors 2 ou  3 semaines ça devrait passer rapidement... mais bon c'est quand même 2 ou 3 semaines de trop sans 200425585_001lui... Je déteste ça!!!! Allez je reprend un macaron pour me faire oublier mes soucis!

Pour finir une note positive! eh oui quand même ;-) Ce soir en sortant des cours, qu'est ce que je vois????!!!! Les rues toutes illuminées pour Noël!!!! Chouette!!!!! Ca y est ma période préférée de l'année commence! :-D hihi Et vous dans votre ville, ils ont déjà allumé les lumières de Noël?

Publicité
Commentaires
A
Pas de billets depuis un petit moment...<br /> Je profite tout de même du temps des Fêtes pour te souhaiter un très Joyeux Noël! :)
M
Hello<br /> Humm des macarons tu me donnes envie.. Moi en ce moment c'est cookies maison et ce n'est pas trop mal réussi.<br /> Bonne soirée à toi
Publicité