Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
22 février 2007

Week-end en famille

Dans quelques heures, je vais partir finir mes vacances, en compagnie de amitie20mon chéri (qui a pris un jour de RTT), chez mes parents :-) Je suis contente, ça fait presque un mois que je ne les ai pas vu. Ca va me faire du bien! Au programme, vendredi matin coiffeur, vendredi après-midi IKEA, et samedi après-midi shopping :-) et puis malheureusement révisions de mes cours pour la semaine prochaine, beurk! Enfin bon, je vais essayer de profiter malgrés tout de mes derniers jours de vacances! Papa, Maman, petit frère! J'arrive! :-D

Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire sur ton blog! ^^<br /> <br /> Ton blog est très sympa, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi, Bisous! :D
Publicité