Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
23 février 2007

Lampadaire IKEA

Mon weekend chez mes parents se passe très bien. Ce matin je suis allée 34337_PE124262_S3chez le coiffeur me faire belle :-) et cet après-midi chéri et moi sommes allés faire un petit tour chez IKEA. On a pas trouvé grand chose cette fois ci... On a juste acheté un lampadaire un peu "design" pour décorer un peu notre salon. Vous pouvez le voir sur la photo illustrant ce post :-)

Sinon ma maman a fait un gâteau trop bon aux dattes, hmmm c'est un de mes préférés!!!! Je me suis régalée!

Et ce soir on mange un plat japonais : un chabu chabu, c'est une sorte de fondue à la japonaise, avec beaucoup de viande et surtout différents légumes et des champignons. Hmmm j'en bave d'avance lol

Allez je vais réviser un peu pour mes interros de la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
K
Chançarde: IKEA!!! J'adore!<br /> je suis de passage, à bientôt peut-être!
Publicité