Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de citronnella
Archives
5 août 2006

Journée chargée

Pfiiou aujourd'hui, journée hyper chargée! Ce matin c'était super marché pour faire les courses pour le weekend et puis surtout pour acheter les dernières petites choses avant de partir en vacances. Cet après-midi c'était un tour (même un grand tour... 3h il a duré!) en ville pour trouver un cadeau à ma tante finlandaise, a mon cousin finlandais et puis aussi a mon papa qui va fêter son anniversaire demain!!! :-) J'ai trouvé tous les cadeaux que je cherchais, maintenant je peux un peu me relaxer :-)

200358194_001Ce soir c'était soirée pizza miam! Je suis désolée, mon message est assez court ce soir, mais je n'ai pas trop le temps de rentrer dans les détails, il faut déjà que j'y aille... Mon chéri m'attend :-) Je ferai mieux demain!

Bonne nuit les petits loups!

Publicité
Commentaires
Publicité